RMC Sport mercato

Le PSG veut Chevalier et prépare une première offre pour Lille

placeholder video
Malgré la très bonne saison de Gianluigi Donnarumma, qui n'a toujours pas prolongé, le PSG espère boucler l'arrivée de Lucas Chevalier cet été. Une première offre est sur le point d'être transmise.

Lucas Chevalier est clairement ciblé durant ce mercato d'été et le Paris Saint-Germain s'apprête à bouger. Comme indiqué par l'Equipe, le club parisien prépare une première offre à transmettre à Lille, en dessous de 40 millions d'euros.

Une proposition qui, selon nos informations, sera transmise dans les 24h. Et qui n'a aucune chance d'aboutir, même si Paris pense réaliser le deal autour de 40M. Le Losc doit aussi se mettre en quête d'un remplaçant avant d'accepter de bouger. Plusieurs pistes ont été lancées par les dirigeants du LOSC.

Donnarumma, prolongation au point mort

Une offensive qui arrive alors que Gianluigi Donnarumma, sous contrat jusqu'en juin 2026, n'a toujours pas prolongé après sa très bonne saison parisienne. Les négociations entre le gardien italien et le PSG durent depuis des mois, sur fond de désaccord concernant les conditions salariales proposées par Paris.

Fabrice Hawkinw